Notre section organise chaque mois des réunions ouvertes à tous (membres, sympathisants et non membres) où en plus de parler de politique namuroise et des propositions de notre groupe, nous invitons régulièrement des « ténors » du Mouvement Réformateur. Le dernier en date étant notre Ministre David Clarinval ministre fédéral des Classes moyennes, des Indépendants, des PME, de l’Agriculture, des Réformes institutionnelles et du Renouveau démocratique.
Nous pouvons déjà annoncer que notre prochaine invitée sera Marie-Christine Marghem Présidente du MCC et ancienne ministre fédérale de l’Énergie, de l’Environnement et du Développement durable de 2014 à 2020
Ce dimanche 6 mars, pas de réunion mais un brunch qui sera l’occasion de discuter autour d’un bon repas. Ce moment agréable est ouvert à tous ! Il permettra aux membres de se revoir après ces moments difficiles et aux non membres de faire de nouvelles rencontres que nous espérons enrichissantes.
Notre Président de parti nous fera l’honneur de sa présence. Monsieur Georges-Louis Bouchez a toujours prôné la proximité et nous le prouve une fois de plus.
Le prix du brunch est fixé à 55 euros* par adulte et 25 euros* par enfant. Il aura lieu à la Brasserie François (Place Saint-Aubain 3, Namur) entre 12 heures et 15 heures. Le menu sera sous forme de plusieurs buffets froids / chauds / desserts en formule All-in (soft, vin, bière, …).
Attention, les places sont limitées (100 personnes) il ne faut donc pas tarder à vous inscrire (EDIT : 30 places déjà réservées en 2 jours).
Si vous êtes PMR, contactez-nous et nous trouverons une solution (la salle est à l’étage) pour que vous puissiez aussi profiter pleinement de ce moment.
Pour vous inscrire, il suffit de payer sur le compte : BE14 9731 1890 7583 en mentionnant « Nom, Prénom, Brunch, Nombre de personnes ». Le paiement tient lieu de réservation.
Vous vous posez encore des questions ? N’hésitez pas ! Soit par mail : xaviergerard@hotmail.com ou par téléphone : 0486/64.48.83
Lien de l’évènement sur FB : https://www.facebook.com/events/339868264812950/?ref=newsfeed
*La section, ne se fait pas un euro de bénéfice, c’est le prix demandé par la brasserie. Ne pas faire de bénéfice ou ne pas demander de réduction à la brasserie a pour objectif de les soutenir et de montrer notre soutien à tous les restaurateurs.