Ce mercredi 05 mai, Anne Barzin,  a eu le plaisir de présenter à la presse la nouvelle programmation pour les mois de mai, juin et juillet du Comité Animation Citadelle en tant que Présidente de celui-ci.

Tout au long de cette crise, le Comité d’Animation Citadelle a su s’adapter et se réinventer pour proposer au publique des activités variées dans le respect des mesures sanitaires. C’est encore le cas cette année avec un programme complet et varié.

Depuis le 30 avril, le public peut ainsi découvrir l’exposition en plein air « Les accès mécaniques à la Citadelle » à Terra Nova. Cette exposition est gratuite et libre d’accès. Elle retrace l’histoire du funiculaire au téléphérique namurois.

De nombreuses balades thématiques sont également proposées et raviront tous les publiques : Balades à dos d’âne, les plantes comestibles, ou encore sur la nature présente à la Citadelle.

Les plus gourmands auront aussi l’occasion de goûter au biscuits à l’effigie du téléphérique qui ouvrira ses portes le samedi 8 mai. Cette nouveauté est une collaboration entre la Biscuiterie namuroise et le CAC.

Cet été la Citadelle se découvrira également en musique. En collaboration avec le CAV&MA, le weekend des 3 et 4 juillet permettra à chacun de changer d’air aux sons de musiques diverses classiques et actuelles.

Savourez le temps d’une pause les produits namurois au Made in qui peut à nouveau accueillir ses visiteurs.

Vous trouverez la programmation complète sur www.citadelle.namur.be

Très belles découvertes à tous !

Encore plus d’informations ? Cliquez ici